Quelles destinations pour le Népal ?

Pour un voyage au delà des espérances

Quelles destinations pour le Népal ?

Le Népal est depuis l’an dernier une destination très appréciée, et figure dans le top 40 des destination monde. Ce pays ne cesse de surprendre les touristes par le nombre impressionnant des destinations qu’il possède. Vous souhaitez vous rendre au Népal mais vous ne savez par où commencer ? Cet article vous propose quelques destinations pour votre séjour au Népal. 

Les plus belles destinations du Népal

Pour cette proposition de destination, sachez que le classement n’importe pas. Voici quelques destinations qui pourraient vous intéresser.

1- Namche de Bazaar : c’est une ville du Népal qui donne directement accès aux chaînes de l’Himalaya. Située au pied du mont Everest, la ville est tres prisée à cause de tous ces sites touristes. Sa popularité se mesure au no.bre de touristes qu’elle accueille chaque année. C’est en fait l’endroit où se rendre si on est un amoureux de randonnée et de la nature.

2- Ghandruk : c’est une ville située dans le district de Kaski, où vit une dizaine de famille. C’est avec un large sourire que les touristes sont accueillis. Le paysage de cette petite ville est assez vert du faitqu’il y’a un peu de forêt ça et là. L’activite principale de ce lieu est en effet le trek, une activité ite durant laquelle on pourrait se fofilier entre les rhododendrons pour découvrir ce coin encore primitif.

3- Koshi Tappu : c’est une ville au sud-est du Népal où a été construite la réserve de la faune népalaise. Elle est constituée de deux îles dont Phanta et Tappu et traversée par la rivière Sapt Kosi. Koshi Tappu signifie en fait les îles de la rivière C’est en vue de protéger les populations des animaux sauvages que la réserve fut construite. On y retrouve de nombreuses espèces de végétaux, d’animaux, qu’on peut visiter en compagnie des gardiens du parc.